Restaurant : L’Atelier de Robuchon 5 rue Montalembert 75007 Paris 01 42 22 56 56

13 12 2006

Alors là, c’est un des « must » sur la note générale. La cuisine ? parfaite ! ou plutôt bien adaptée à l’ambiance. Des petites entrées multiples qui rassurent le consommateur mais qui au final donne une note un peu élevée. Préférez une entrée normale et un plat. Le dessert, sensuel, bien trop, me convient parfaitement : c’est le soufflé à la glace pistache. Le service impeccable sauf à l’entrée où il est variable, est un vrai plaisir et trop rare à Paris.
Je me souviens d’un déjeuner avec Pascal et Nicolas P qui a failli mal se terminer (hien Pascal!) mais le sommelier et fidèle de Joel a su éviter le pire. Mais pourquoi le regardais-tu Pascal ?
Comptez 120 euros à deux, donc très raisonnable pour ce plaisir.

Où ? en entrant à droite
Avec qui ? Fanny Ardant elle-même, ou personne


Actions

Informations



2 réponses à “Restaurant : L’Atelier de Robuchon 5 rue Montalembert 75007 Paris 01 42 22 56 56”

  1. 6 01 2008
    luigi (11:37:14) :

    Nous avons découvert l’atelier hier soir. Effectivement, je salue la qualité et l’originalité des plats et du décor pour un prix à mon sens un peu excessif. Par contre, des habitués étaient à côté de nous, ce qui nous a valu un service complètement négligé digne d’une mauvaise brasserie du type demander plusieurs fois les choses : le vin, l’eau , le pain sans oublier 20 minutes d’attente pour la note au prétexte que la caissière raconte sa vie aux habitués … Un peu light pour une note de 300 euros pour 2 !

  2. 9 11 2008
    jean deru (15:07:38) :

    On m’avait parlé de ce restaurant ce fut notre troisieme essais.vous telephoné on ne prends pas de reservation.vous passé pour diner on vous dis ( il est 8hoo ) pas avant 11hoo.Vous passé à 7h00 on vous dis de revenir dans 2hoo, à 9hoo on vous dis dans 1h voir 2h00.Entre temps des gens arrivent et s’installent desuite lorsque vous poser la question pourquoi eux et pas nous on vous reponds qu’ils ont resevés!!!!! ON vous prends pour un IMBECILE on est la pour remplir le restaurant à 11h30 du soir lorsqu’il n’y a plus d’habitués.C’est prendre les gens pour des CONS sans aucun RESPECT.Et tres fier de cette formule on vous reponds que le restaurant est plein !!!!!.
    Vous etes sur de passer une bonne soirée vous ne savait absolument pas à quelle heure vous dinnerais.C’est de l’IMPOLITESSE TOTAL VIS A VIS DES CLIENTS.

Laisser un commentaire




patisa-café |
Découvrez la Corrèze |
LES JOYEUX TIRE-BOUCHONS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le fournil de la planchette...
| VIGNOBLES MAYARD - CHATEAUN...
| RECETTES DUKAN